|
Le printemps des potagers
de Marjolaine Girard In Cahiers pédagogiques (Revue), 585 (05/2023), p.59-61 Le rôle des acteurs associatifs dans le développement de potagers pédagogiques dans les écoles : la diversité des acteurs ; les effets du jardin scolaire sur les enfants ; l'élaboration des projets ; les aides techniques ; l'accompagnement des équipes enseignantes. |
Girard Marjolaine.
« Le printemps des potagers »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 585 (05/2023), p.59-61.
| Titre : | Le printemps des potagers (2023) |
| Auteurs : | Marjolaine Girard |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (585, 05/2023) |
| Article : | p.59-61 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | association / jardin |
| Mots-clés: | classe dehors |
| Résumé : | Le rôle des acteurs associatifs dans le développement de potagers pédagogiques dans les écoles : la diversité des acteurs ; les effets du jardin scolaire sur les enfants ; l'élaboration des projets ; les aides techniques ; l'accompagnement des équipes enseignantes. |
| Genre : | Article de périodique |


