La nutrition en GMS en rivalité avec l'e-commerce et les réseaux sélectifs
de Armand Chauvel In LSA. Libre service actualités, 2743 (13/04/2023), p.44-46 Point sur le marché de la nutrition bien-être, santé et sport : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (sans sucre, substitut, recettes, allégation santé, communication et conseils, technicité), le segment de la nutrition infantile (évolution des ventes et stratégies marketing). |
Chauvel Armand.
« La nutrition en GMS en rivalité avec l'e-commerce et les réseaux sélectifs »
in LSA. Libre service actualités, 2743 (13/04/2023), p.44-46.
Titre : | La nutrition en GMS en rivalité avec l'e-commerce et les réseaux sélectifs (2023) |
Auteurs : | Armand Chauvel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2743, 13/04/2023) |
Article : | p.44-46 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment diététique / complément alimentaire |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché de la nutrition bien-être, santé et sport : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (sans sucre, substitut, recettes, allégation santé, communication et conseils, technicité), le segment de la nutrition infantile (évolution des ventes et stratégies marketing). |
Genre : | Article de périodique |