Je saute donc je suis
de Tom Butler In Courrier international (Paris. 1990), 1253 (06/11/2014), p.58-59 Dans Polygon [presse américaine], le point sur le saut dans l'expérience vidéoludique avec le jeu "Donkey Kong' ; la signification du saut dans les jeux vidéo ; le saut par les développeurs de jeux vidéo ; le saut comme outil de l'interaction avec l'environnement du jeu vidéo ; l'amélioration du jeu Super Mario Bros grâce au saut ; les variantes créatives de sauts dans Super Mario 46. Encadré : l'utilisation des murs pour les jeux vidéo géants. |
Butler Tom.
« Je saute donc je suis »
in Courrier international (Paris. 1990), 1253 (06/11/2014), p.58-59.
Titre : | Je saute donc je suis (2014) |
Auteurs : | Tom Butler, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1253, 06/11/2014) |
Article : | p.58-59 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo |
Résumé : | Dans Polygon [presse américaine], le point sur le saut dans l'expérience vidéoludique avec le jeu "Donkey Kong' ; la signification du saut dans les jeux vidéo ; le saut par les développeurs de jeux vidéo ; le saut comme outil de l'interaction avec l'environnement du jeu vidéo ; l'amélioration du jeu Super Mario Bros grâce au saut ; les variantes créatives de sauts dans Super Mario 46. Encadré : l'utilisation des murs pour les jeux vidéo géants. |
Genre : | Article de périodique |