Au rayon traiteur, les salades parient sur la gourmandise et le prix
de Marie Cadoux In LSA. Libre service actualités, 2737 (02/03/2023), p.46-48 Point sur le marché des produits du traiteur libre service : évolution des ventes selon les différents segments (snacking, salade), selon les marques, selon les formats, stratégies marketing des industriels (recette, éco-emballage, innovation). |
Cadoux Marie.
« Au rayon traiteur, les salades parient sur la gourmandise et le prix »
in LSA. Libre service actualités, 2737 (02/03/2023), p.46-48.
Titre : | Au rayon traiteur, les salades parient sur la gourmandise et le prix (2023) |
Auteurs : | Marie Cadoux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2737, 02/03/2023) |
Article : | p.46-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit frais |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des produits du traiteur libre service : évolution des ventes selon les différents segments (snacking, salade), selon les marques, selon les formats, stratégies marketing des industriels (recette, éco-emballage, innovation). |
Genre : | Article de périodique |