Compétences ou connaissances, qu'enseigner à l'école ?
de Marie Duru-Bellat In Les Grands dossiers des sciences humaines, 070 (03/2023), p.48-50 Point sur les débats qui agitent l'école et réflexion sur les enjeux de la transmission de connaissances ou de compétences. |
Duru-Bellat Marie.
« Compétences ou connaissances, qu'enseigner à l'école ? »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 070 (03/2023), p.48-50.
Titre : | Compétences ou connaissances, qu'enseigner à l'école ? (2023) |
Auteurs : | Marie Duru-Bellat |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (070, 03/2023) |
Article : | p.48-50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / établissement d'enseignement |
Résumé : | Point sur les débats qui agitent l'école et réflexion sur les enjeux de la transmission de connaissances ou de compétences. |
Genre : | Article de périodique |