Emotions et intellect dans le collectif
In Cahiers pédagogiques (Revue), 584 (03/2023), p.29-30 L'homogénéité et l'hétérogénéité des processus relationnels entre élèves dans une perspective d'apprentissage coopératif, à l'école primaire : les différentes formes de groupement et l'estime de soi ; les processus de familiarisation et d'imprégnation des tâches ; la question de l'inclusion. |
« Emotions et intellect dans le collectif »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 584 (03/2023), p.29-30.
Titre : | Emotions et intellect dans le collectif (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (584, 03/2023) |
Article : | p.29-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire / enseignement élémentaire |
Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire / travail de groupe en éducation |
Résumé : | L'homogénéité et l'hétérogénéité des processus relationnels entre élèves dans une perspective d'apprentissage coopératif, à l'école primaire : les différentes formes de groupement et l'estime de soi ; les processus de familiarisation et d'imprégnation des tâches ; la question de l'inclusion. |
Genre : | Article de périodique |