Ces marques qui crèvent la Toile
de Julie Delvallée In LSA. Libre service actualités, 2734 (09/02/2023), p.26-38 Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch). |
Delvallée Julie.
« Ces marques qui crèvent la Toile »
in LSA. Libre service actualités, 2734 (09/02/2023), p.26-38.
Titre : | Ces marques qui crèvent la Toile (2023) |
Auteurs : | Julie Delvallée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2734, 09/02/2023) |
Article : | p.26-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication en mercatique / produit sucré |
Mots-clés: | réseaux sociaux (internet) |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch). |
Genre : | Article de périodique |