|
Autonomie, interactions et langage, trio gagnant
de Audrey Tignon In Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.50-51 Le fonctionnement d'une classe d'école maternelle inspiré de la pédagogie Montessori : la liberté de mouvement de l'élève ; l'organisation de la journée ; l'aménagement de la classe ; de l'individuel au collectif ; l'accompagnement des élèves. |
Tignon Audrey.
« Autonomie, interactions et langage, trio gagnant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 583 (02/2023), p.50-51.
| Titre : | Autonomie, interactions et langage, trio gagnant (2023) |
| Auteurs : | Audrey Tignon |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (583, 02/2023) |
| Article : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire |
| Mots-clés: | Montessori, Maria (1870-1952) / pédagogie active |
| Résumé : | Le fonctionnement d'une classe d'école maternelle inspiré de la pédagogie Montessori : la liberté de mouvement de l'élève ; l'organisation de la journée ; l'aménagement de la classe ; de l'individuel au collectif ; l'accompagnement des élèves. |
| Genre : | Article de périodique |


