Le réveil des marques propres et des premiers prix va continuer
de Magali Picard In LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.18-20 Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leurs marques propres (ou marques de distributeurs) et leurs premiers prix : enjeux pour les distributeurs dans le contexte d'inflation, évolution des ventes de marques et de MDD en 2022 (parts de marché en valeur selon les enseignes et les formats), axes de stratégies (assortiment, gamme, fidélisation). |
Picard Magali.
« Le réveil des marques propres et des premiers prix va continuer »
in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.18-20.
Titre : | Le réveil des marques propres et des premiers prix va continuer (2023) |
Auteurs : | Magali Picard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2732, 26/01/2023) |
Article : | p.18-20 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | marque distributeur / distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leurs marques propres (ou marques de distributeurs) et leurs premiers prix : enjeux pour les distributeurs dans le contexte d'inflation, évolution des ventes de marques et de MDD en 2022 (parts de marché en valeur selon les enseignes et les formats), axes de stratégies (assortiment, gamme, fidélisation). |
Genre : | Article de périodique |