"D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction"
de François Loviton, Lélia de Matharel In LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.16-17 Interview de François Loviton, managing director retail de Google France sur la stratégie "live shopping" sur le marché européen (nouveau modèle de marketplace, contenus et outils, RGPD). |
Loviton François, Matharel Lélia de.
« "D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" »
in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023), p.16-17.
Titre : | "D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction" (2023) |
Auteurs : | François Loviton ; Lélia de Matharel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2732, 26/01/2023) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | vente en ligne / Google |
Résumé : | Interview de François Loviton, managing director retail de Google France sur la stratégie "live shopping" sur le marché européen (nouveau modèle de marketplace, contenus et outils, RGPD). |
Genre : | Article de périodique |