|   | Jeux vidéo : fin de la fièvre des années Covid de Vincent Fagot In Le Monde (Paris. 1944), 24282 (29/01/2023), p.15 Le point sur la situation de l'industrie du jeu vidéo : la chute de revenus des éditeurs, le retard de publication de jeux, la reprise de l'inflation et la mauvaise anticipation de la croissance du secteur ; les difficultés du marché chinois. Les revers du métavers et la montée de la réalité augmentée. | 
							Fagot Vincent. 
« Jeux vidéo : fin de la fièvre des années Covid »
 in Le Monde (Paris. 1944), 24282 (29/01/2023), p.15.
							
						
			
			| Titre : | Jeux vidéo : fin de la fièvre des années Covid (2023) | 
| Auteurs : | Vincent Fagot | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24282, 29/01/2023) | 
| Article : | p.15 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | jeu vidéo | 
| Mots-clés: | marché (économie) | 
| Résumé : | Le point sur la situation de l'industrie du jeu vidéo : la chute de revenus des éditeurs, le retard de publication de jeux, la reprise de l'inflation et la mauvaise anticipation de la croissance du secteur ; les difficultés du marché chinois. Les revers du métavers et la montée de la réalité augmentée. | 
| Genre : | Article de périodique | 

