Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main
de Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2726 (01/12/2022), p.40-41 Présentation de la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jouets et jeux King Jouet avec le développement de magasin de prêt-à-porter enfant d'occasion King Okaz : enjeux, magasins tests, process de rachat et de mise commercialisation, merchandising, encaissement, enjeu éco responsable. |
Yvernault Véronique.
« Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main »
in LSA. Libre service actualités, 2726 (01/12/2022), p.40-41.
Titre : | Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main (2022) |
Auteurs : | Véronique Yvernault |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2726, 01/12/2022) |
Article : | p.40-41 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jouet / marché de l'occasion / mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | jeu (loisirs) |
Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jouets et jeux King Jouet avec le développement de magasin de prêt-à-porter enfant d'occasion King Okaz : enjeux, magasins tests, process de rachat et de mise commercialisation, merchandising, encaissement, enjeu éco responsable. |
Genre : | Article de périodique |