L'e-commerce non alimentaire lui aussi secoué par l'inflation
de Lélia de Matharel, Julie Delvallée, Magali Picard In LSA. Libre service actualités, 2725 (24/11/2022), p.6-9 Point sur les conséquences de l'inflation sur l'e-commerce non alimentaire : évolution des ventes selon les différents segments, hausse des prix et évolution des prix les plus inflationnistes par famille de produits, comportements des internautes, stratégies des e-commerçants (guerre des prix, benchmark tarifaire, baisse du nombre de références, hausse des tarifs et conséquence sur les marges). |
Matharel Lélia de, Delvallée Julie, Picard Magali.
« L'e-commerce non alimentaire lui aussi secoué par l'inflation »
in LSA. Libre service actualités, 2725 (24/11/2022), p.6-9.
Titre : | L'e-commerce non alimentaire lui aussi secoué par l'inflation (2022) |
Auteurs : | Lélia de Matharel ; Julie Delvallée ; Magali Picard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2725, 24/11/2022) |
Article : | p.6-9 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inflation |
Mots-clés: | vente en ligne |
Résumé : | Point sur les conséquences de l'inflation sur l'e-commerce non alimentaire : évolution des ventes selon les différents segments, hausse des prix et évolution des prix les plus inflationnistes par famille de produits, comportements des internautes, stratégies des e-commerçants (guerre des prix, benchmark tarifaire, baisse du nombre de références, hausse des tarifs et conséquence sur les marges). |
Genre : | Article de périodique |