"L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses"
de Yves Puget, Eric Paumier, Karine Laravoire In LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022), p.22-25 Interview d'Eric Paumier, co-président de Hopps Group et de Karine Laravoire, directeur général de Mediapost, sur la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes à lettres et sur l'apposition de l'autocollant "Oui Pub" : analyse du taux d'apposition et des disparités entre les communes selon les revenus et la communication mise en place par les distributeurs (engagement, communication minimale), stratégies des annonceurs selon les zones favorables à la publicité. |
Puget Yves, Paumier Eric, Laravoire Karine.
« "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" »
in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022), p.22-25.
Titre : | "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" (2022) |
Auteurs : | Yves Puget ; Eric Paumier ; Karine Laravoire |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2724, 17/11/2022) |
Article : | p.22-25 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | tract publicitaire |
Résumé : | Interview d'Eric Paumier, co-président de Hopps Group et de Karine Laravoire, directeur général de Mediapost, sur la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes à lettres et sur l'apposition de l'autocollant "Oui Pub" : analyse du taux d'apposition et des disparités entre les communes selon les revenus et la communication mise en place par les distributeurs (engagement, communication minimale), stratégies des annonceurs selon les zones favorables à la publicité. |
Genre : | Article de périodique |