Spécial sain & naturel : ces produits plus "nature" qui sortent du lot
In LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022), p.36-51 Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et stratégies marketing des PME et industriels pour les produits alimentaires plus sains : axes de stratégies pour le végétal, le frais laitier et les surgelés, le frais non laitier, l'épicerie, les boissons (évolution des ventes selon les segments, recettes, produits alternatifs et substituts, origine et santé, originalité, recette exotique). |
« Spécial sain & naturel : ces produits plus "nature" qui sortent du lot »
in LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022), p.36-51.
Titre : | Spécial sain & naturel : ces produits plus "nature" qui sortent du lot (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2723, 10/11/2022) |
Article : | p.36-51 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et stratégies marketing des PME et industriels pour les produits alimentaires plus sains : axes de stratégies pour le végétal, le frais laitier et les surgelés, le frais non laitier, l'épicerie, les boissons (évolution des ventes selon les segments, recettes, produits alternatifs et substituts, origine et santé, originalité, recette exotique). |
Genre : | Article de périodique |