"Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix"
de Pierre Decroix, Sylvie Leboulenger In LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022), p.16-17 Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). |
Decroix Pierre, Leboulenger Sylvie.
« "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" »
in LSA. Libre service actualités, 2723 (10/11/2022), p.16-17.
Titre : | "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" (2022) |
Auteurs : | Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2723, 10/11/2022) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson / mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). |
Genre : | Article de périodique |