Le centenaire amer de la BBC
In Courrier international (Paris. 1990), 1671 (10/11/2022), p.50 Dans The Economist [presse britannique], point sur la BBC (British Broadcasting Company), service public de radiotélévision britannique : le contexte de sa création en 1922 ; le montant consacré à sa mission d'information ; l'aspect culturel de la principale mission de la BBC ; la radio envisagée par William Haley, un des premiers directeurs ; la justification de la redevance ; les différentes émissions présentées ; les raisons de la disparition des Britanniques à l'attachement de la BBC ; la question du déclin de la BBC. |
« Le centenaire amer de la BBC »
in Courrier international (Paris. 1990), 1671 (10/11/2022), p.50.
Titre : | Le centenaire amer de la BBC (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1671, 10/11/2022) |
Article : | p.50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Grande-Bretagne / service public |
Mots-clés: | radio (média) / télévision (média) |
Résumé : | Dans The Economist [presse britannique], point sur la BBC (British Broadcasting Company), service public de radiotélévision britannique : le contexte de sa création en 1922 ; le montant consacré à sa mission d'information ; l'aspect culturel de la principale mission de la BBC ; la radio envisagée par William Haley, un des premiers directeurs ; la justification de la redevance ; les différentes émissions présentées ; les raisons de la disparition des Britanniques à l'attachement de la BBC ; la question du déclin de la BBC. |
Genre : | Article de périodique |