De la fourchette au zirgouflex
de Cendrine Mercier In Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.47-49 La réflexion sur le passage de l'outil à l'instrument dans un environnement numérique scolaire : l'analyse des propriétés des outils numériques ; les invariants et les variations possibles de l'usage ; l'acquisition d'autonomie dans l'exploration critique des outils. |
Mercier Cendrine.
« De la fourchette au zirgouflex »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.47-49.
Titre : | De la fourchette au zirgouflex (2022) |
Auteurs : | Cendrine Mercier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022) |
Article : | p.47-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | culture scientifique et technique |
Mots-clés: | numérique éducatif |
Résumé : | La réflexion sur le passage de l'outil à l'instrument dans un environnement numérique scolaire : l'analyse des propriétés des outils numériques ; les invariants et les variations possibles de l'usage ; l'acquisition d'autonomie dans l'exploration critique des outils. |
Genre : | Article de périodique |