La prononciation anglaise : une question de distance
de Franck Bardol In Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.25-26 Les avantages du numérique dans l'apprentissage de l'anglais et sa prononciation : la conception d'un dispositif hybride ; l'usage d'une plate-forme collaborative ; la place de l'évaluation ; l'articulation bimodale, présentiel-distanciel ; la relation entre enseignant et apprenant ; l'acquisition de l'autonomie. |
Bardol Franck.
« La prononciation anglaise : une question de distance »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.25-26.
Titre : | La prononciation anglaise : une question de distance (2022) |
Auteurs : | Franck Bardol |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022) |
Article : | p.25-26 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | numérique éducatif / langue anglaise / enseignement d'une langue vivante |
Résumé : | Les avantages du numérique dans l'apprentissage de l'anglais et sa prononciation : la conception d'un dispositif hybride ; l'usage d'une plate-forme collaborative ; la place de l'évaluation ; l'articulation bimodale, présentiel-distanciel ; la relation entre enseignant et apprenant ; l'acquisition de l'autonomie. |
Genre : | Article de périodique |