Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans
de Mélissa Arneton In Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.45-47 Le numérique scolaire au service de l'inclusion et son évolution depuis les années 1980-1990 : l'élaboration de langagiciels ; l'adaptation de ressources existantes ; la réflexion pédagogique et didactique nécessaire ; la question de la conception ; les personnes-ressources. |
Arneton Mélissa.
« Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 580 (11/2022), p.45-47.
Titre : | Accessibilité : une révolution en marche depuis quarante ans (2022) |
Auteurs : | Mélissa Arneton |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (580, 11/2022) |
Article : | p.45-47 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | numérique éducatif / inclusion scolaire |
Résumé : | Le numérique scolaire au service de l'inclusion et son évolution depuis les années 1980-1990 : l'élaboration de langagiciels ; l'adaptation de ressources existantes ; la réflexion pédagogique et didactique nécessaire ; la question de la conception ; les personnes-ressources. |
Genre : | Article de périodique |