Rasage et soins masculins : un marché tiré par la Tech'Ecologie
de Frédérique Guénot In Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022), p.54-56 Dossier consacré au marché du rasage et aux produits de soins masculins. Données chiffrées sur les ventes par segments : lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, catalogue des marques présentes sur le marché (Braun, Gilette, BIC, Wilkinson), tendances vers le "styling", les soins cosmétiques pour barbe, les dépilatoires et le rasage corporel, présentation de nouvelles gammes plus écologiques et durables. Stratégies de communication des marques pour séduire le public : partenariat avec les grands événements sportifs et les grands sportifs. Encadrés : présentation des nouveaux produits des marques Wilkinson Sword, BIC et P&G. |
Guénot Frédérique.
« Rasage et soins masculins : un marché tiré par la Tech'Ecologie »
in Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022), p.54-56.
Titre : | Rasage et soins masculins : un marché tiré par la Tech'Ecologie (2022) |
Auteurs : | Frédérique Guénot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1308, 03/10/2022) |
Article : | p.54-56 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | produit d'hygiène corporelle / stratégie produit / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché du rasage et aux produits de soins masculins. Données chiffrées sur les ventes par segments : lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, catalogue des marques présentes sur le marché (Braun, Gilette, BIC, Wilkinson), tendances vers le "styling", les soins cosmétiques pour barbe, les dépilatoires et le rasage corporel, présentation de nouvelles gammes plus écologiques et durables. Stratégies de communication des marques pour séduire le public : partenariat avec les grands événements sportifs et les grands sportifs. Encadrés : présentation des nouveaux produits des marques Wilkinson Sword, BIC et P&G. |
Genre : | Article de périodique |