Drive : la chasse aux achats d'impulsion
In LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.73-81 Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs |
« Drive : la chasse aux achats d'impulsion »
in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.73-81.
Titre : | Drive : la chasse aux achats d'impulsion (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2719, 13/10/2022) |
Article : | p.73-81 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | marketing numérique / drive (vente en ligne) |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs |
Genre : | Article de périodique |