Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts
de Morgan Leclerc In LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.8-12 Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing de la filière agroalimentaire et de la grande distribution face à l'inflation des matières premières agricoles et industrielles et du coût de l'énergie, des emballages et des transports, des conflits commerciaux et d'approvisionnement : négociations commerciales, discount, marques distributeurs (MDD) et marques premier prix, aides des pouvoirs publics, gels et pénalités, tension sur le pouvoir d'achat, engagement RSE. |
Leclerc Morgan.
« Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts »
in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.8-12.
Titre : | Stratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts (2022) |
Auteurs : | Morgan Leclerc |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2719, 13/10/2022) |
Article : | p.8-12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie agroalimentaire / inflation / mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing de la filière agroalimentaire et de la grande distribution face à l'inflation des matières premières agricoles et industrielles et du coût de l'énergie, des emballages et des transports, des conflits commerciaux et d'approvisionnement : négociations commerciales, discount, marques distributeurs (MDD) et marques premier prix, aides des pouvoirs publics, gels et pénalités, tension sur le pouvoir d'achat, engagement RSE. |
Genre : | Article de périodique |