C'est mal fait, respecte ton travail !
de Camille Roelens In Cahiers pédagogiques (Revue), 579 (09/2022), p.25-26 Le respect à et dans l'école : la posture moraliste et paternaliste ; l'exigence éthique de l'enseignant ; l'échec de l'appel péremptoire au respect ; l'analyse de situations concrètes diverses. |
Roelens Camille.
« C'est mal fait, respecte ton travail ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 579 (09/2022), p.25-26.
Titre : | C'est mal fait, respecte ton travail ! (2022) |
Auteurs : | Camille Roelens |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (579, 09/2022) |
Article : | p.25-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | respect de la discipline |
Mots-clés: | interaction en éducation |
Résumé : | Le respect à et dans l'école : la posture moraliste et paternaliste ; l'exigence éthique de l'enseignant ; l'échec de l'appel péremptoire au respect ; l'analyse de situations concrètes diverses. |
Genre : | Article de périodique |