Bières : faire mousser les ventes
de Jean-Bernard Gallois In Points de vente (Paris), 1305-1306 (05/09/2022), p.40-42 Dossier consacré au marché des bières : état des lieux chiffré du marché par segments, zoom sur le segment le plus performant : les bières sans alcool. Stratégie des marques (Tourtel Twist, Kronenbourg, Heineken) pour dynamiser le marché : mise en place d'animation basées sur des temps forts (Tour de France, Coupe du Monde de Football), innovations (bière en vrac, plus d'ingrédients d'origine naturelle), augmentation des volumes dans les GSD et réactivation de la consigne pour la brasserie Meteor. Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segments du marché de la bière et des panachés. |
Gallois Jean-Bernard.
« Bières : faire mousser les ventes »
in Points de vente (Paris), 1305-1306 (05/09/2022), p.40-42.
Titre : | Bières : faire mousser les ventes (2022) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1305-1306, 05/09/2022) |
Article : | p.40-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | bière |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des bières : état des lieux chiffré du marché par segments, zoom sur le segment le plus performant : les bières sans alcool. Stratégie des marques (Tourtel Twist, Kronenbourg, Heineken) pour dynamiser le marché : mise en place d'animation basées sur des temps forts (Tour de France, Coupe du Monde de Football), innovations (bière en vrac, plus d'ingrédients d'origine naturelle), augmentation des volumes dans les GSD et réactivation de la consigne pour la brasserie Meteor. Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segments du marché de la bière et des panachés. |
Genre : | Article de périodique |