![]() |
Spécial PME : 50 PME face aux défis du moment
In LSA. Libre service actualités, 2717 (29/09/2022), p.42-80 Dossier consacré aux stratégies d'entreprise des petites et moyennes entreprises (PME) face aux enjeux économiques, environnementaux et sociétaux : évolution des chiffres d'affaires, du nombre de références selon les secteurs, les types de marques, axes de stratégies sur le court et moyen terme et enjeux pour les PME d'après l'interview de Léonard Prunier, président de la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef). Evolution des performances des PME par rayon de produits de grande consommation alimentaire et non alimentaire. Axes de stratégies autour de la consommation d'énergie, des aléas climatiques, des approvisionnements en matières premières, du made in France, des partenariats avec la grande distribution, des stratégies recherche & développement, du recyclage, des sources de financement, du recrutement et de la fidélisation des collaborateurs. |
« Spécial PME : 50 PME face aux défis du moment »
in LSA. Libre service actualités, 2717 (29/09/2022), p.42-80.
Titre : | Spécial PME : 50 PME face aux défis du moment (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2717, 29/09/2022) |
Article : | p.42-80 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | PME (petite et moyenne entreprise) / RSE (responsabilité sociétale des entreprises) |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies d'entreprise des petites et moyennes entreprises (PME) face aux enjeux économiques, environnementaux et sociétaux : évolution des chiffres d'affaires, du nombre de références selon les secteurs, les types de marques, axes de stratégies sur le court et moyen terme et enjeux pour les PME d'après l'interview de Léonard Prunier, président de la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef). Evolution des performances des PME par rayon de produits de grande consommation alimentaire et non alimentaire. Axes de stratégies autour de la consommation d'énergie, des aléas climatiques, des approvisionnements en matières premières, du made in France, des partenariats avec la grande distribution, des stratégies recherche & développement, du recyclage, des sources de financement, du recrutement et de la fidélisation des collaborateurs. |
Genre : | Article de périodique |