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Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client
In LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022), p.42-52 Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les réseaux sociaux), axes et nouvelles technologies adoptées (chariot intelligent, paiement fractionné, micro-entrepôts ou "microfulfillment centers" pour le drive ou la livraison, IA au service de la performance des services après vente SAV). |
« Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client »
in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022), p.42-52.
Titre : | Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2716, 22/09/2022) |
Article : | p.42-52 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique / relation avec la clientèle |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les réseaux sociaux), axes et nouvelles technologies adoptées (chariot intelligent, paiement fractionné, micro-entrepôts ou "microfulfillment centers" pour le drive ou la livraison, IA au service de la performance des services après vente SAV). |
Genre : | Article de périodique |