"Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture"
de Amélie Vidal-Simi, Sylvie Lavabre, Jérôme Parigi In LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.22-23 Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez France sur la stratégie d'entreprise et de communication après une alerte à la salmonelle sur le cacao qui alimente ses usines : mesures mises en place, conséquences sur l'approvisionnement, communication après des distributeurs et des consommateurs, coûts pour l'entreprise, impacts pour les salariés. |
Vidal-Simi Amélie, Lavabre Sylvie, Parigi Jérôme.
« "Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture" »
in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.22-23.
Titre : | "Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture" (2022) |
Auteurs : | Amélie Vidal-Simi ; Sylvie Lavabre ; Jérôme Parigi |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2714, 08/09/2022) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | sécurité alimentaire / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | communication de crise |
Résumé : | Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez France sur la stratégie d'entreprise et de communication après une alerte à la salmonelle sur le cacao qui alimente ses usines : mesures mises en place, conséquences sur l'approvisionnement, communication après des distributeurs et des consommateurs, coûts pour l'entreprise, impacts pour les salariés. |
Genre : | Article de périodique |