L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire
de Morgan Leclerc In LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.20-21 Point sur les effets de l'inflation sur la distribution alimentaire et sur les pratiques de consommation des consommateurs : évolution des ventes, impact sur les marges commerciales, modifications des comportements des consommateurs vers les marques distributeurs et les marques premier prix. |
Leclerc Morgan.
« L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire »
in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.20-21.
Titre : | L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire (2022) |
Auteurs : | Morgan Leclerc |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2714, 08/09/2022) |
Article : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / étude de motivation / inflation |
Mots-clés: | distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur les effets de l'inflation sur la distribution alimentaire et sur les pratiques de consommation des consommateurs : évolution des ventes, impact sur les marges commerciales, modifications des comportements des consommateurs vers les marques distributeurs et les marques premier prix. |
Genre : | Article de périodique |