Digitalisation : les dernières tendances pour surprendre en magasin
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2708 (07/07/2022), p.22-26 Dossier consacré à l'innovation technologique et digitale issue de collaborations entre enseignes et marques avec des start-up : enjeux de l'expérience connectée en magasin, exemples de solutions digitales (robot, logiciel d'analyse d'émotions ou de diagnostic, communication et présentation à distance, écran et logiciel interactif, matériel éco-conçu). Stratégie de digitalisation du distributeur Carrefour avec trois équipements (caisse intelligence, application de picking, gestion de l'assortiment) déployés dans ses enseignes. |
Belloir Mirabelle.
« Digitalisation : les dernières tendances pour surprendre en magasin »
in LSA. Libre service actualités, 2708 (07/07/2022), p.22-26.
Titre : | Digitalisation : les dernières tendances pour surprendre en magasin (2022) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2708, 07/07/2022) |
Article : | p.22-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | création d'entreprise |
Mots-clés: | transition numérique des entreprises / distribution (commerce) |
Résumé : | Dossier consacré à l'innovation technologique et digitale issue de collaborations entre enseignes et marques avec des start-up : enjeux de l'expérience connectée en magasin, exemples de solutions digitales (robot, logiciel d'analyse d'émotions ou de diagnostic, communication et présentation à distance, écran et logiciel interactif, matériel éco-conçu). Stratégie de digitalisation du distributeur Carrefour avec trois équipements (caisse intelligence, application de picking, gestion de l'assortiment) déployés dans ses enseignes. |
Genre : | Article de périodique |