Lessives & soins du linge, un marché tiré par la valorisation
de Frédérique Guénot In Points de vente (Paris), 1303 (13/06/2022), p.44-47 Dossier consacré au marché des lessives et des soins du linge dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, focus sur le segment des capsules unidose qui allient efficacité et biodégradabilité et tirent le marché vers le haut, analyse de la tendance vers des lessives plus naturelles, moins énergivores et plus écoresponsables, stratégies des marques pour faire évoluer le comportement des shoppers (plus de pédagogie dans la communication). |
Guénot Frédérique.
« Lessives & soins du linge, un marché tiré par la valorisation »
in Points de vente (Paris), 1303 (13/06/2022), p.44-47.
Titre : | Lessives & soins du linge, un marché tiré par la valorisation (2022) |
Auteurs : | Frédérique Guénot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1303, 13/06/2022) |
Article : | p.44-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit d'entretien |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des lessives et des soins du linge dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, focus sur le segment des capsules unidose qui allient efficacité et biodégradabilité et tirent le marché vers le haut, analyse de la tendance vers des lessives plus naturelles, moins énergivores et plus écoresponsables, stratégies des marques pour faire évoluer le comportement des shoppers (plus de pédagogie dans la communication). |
Genre : | Article de périodique |