Les fabricants se mettent en quatre pour le goûter des enfants
de Armand Chauvel In LSA. Libre service actualités, 2706 (23/06/2022), p.46-48 Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des produits du goûter ciblé enfant : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (santé, Nutri-score, recette, format, packaging). |
Chauvel Armand.
« Les fabricants se mettent en quatre pour le goûter des enfants »
in LSA. Libre service actualités, 2706 (23/06/2022), p.46-48.
Titre : | Les fabricants se mettent en quatre pour le goûter des enfants (2022) |
Auteurs : | Armand Chauvel |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2706, 23/06/2022) |
Article : | p.46-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / enfance |
Mots-clés: | marché sectoriel / cible (marketing) |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des produits du goûter ciblé enfant : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (santé, Nutri-score, recette, format, packaging). |
Genre : | Article de périodique |