Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari
de Jean-Noël Caussil In LSA. Libre service actualités, 2704-2705 (16/06/2022), p.42-45 Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre), politique des prix. |
Caussil Jean-Noël.
« Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari »
in LSA. Libre service actualités, 2704-2705 (16/06/2022), p.42-45.
Titre : | Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari (2022) |
Auteurs : | Jean-Noël Caussil |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2704-2705, 16/06/2022) |
Article : | p.42-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit frais / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre), politique des prix. |
Genre : | Article de périodique |