![]() |
Les Français ont le goût du petit-déjeuner
de Marianne Bailly In LSA. Libre service actualités, 2702 (02/06/2022), p.24-40 Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner et aux habitudes alimentaires des consommateurs français pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes depuis 2019 selon les différents segments, évolution des consommations (pratiques, aliments, boissons), pratiques selon les âges et les jours de la semaine (brunch du week-end), analyse de la consommation des différentes catégories (fruits et jus de fruits, panification, lait, thé, café, confiture, céréales). Stratégies marketing des industriels du secteur (santé, recette, publicité et communication, praticité, innovation). Stratégies marketing dans les segments des boissons (écoemballage, premium, recette), de l'épicerie (bio, recette, composition, santé), des fruits frais ou secs, de la crémerie (praticité, engagé, santé, végétal). |
Bailly Marianne.
« Les Français ont le goût du petit-déjeuner »
in LSA. Libre service actualités, 2702 (02/06/2022), p.24-40.
Titre : | Les Français ont le goût du petit-déjeuner (2022) |
Auteurs : | Marianne Bailly |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2702, 02/06/2022) |
Article : | p.24-40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner et aux habitudes alimentaires des consommateurs français pour le petit-déjeuner. Evolution des ventes depuis 2019 selon les différents segments, évolution des consommations (pratiques, aliments, boissons), pratiques selon les âges et les jours de la semaine (brunch du week-end), analyse de la consommation des différentes catégories (fruits et jus de fruits, panification, lait, thé, café, confiture, céréales). Stratégies marketing des industriels du secteur (santé, recette, publicité et communication, praticité, innovation). Stratégies marketing dans les segments des boissons (écoemballage, premium, recette), de l'épicerie (bio, recette, composition, santé), des fruits frais ou secs, de la crémerie (praticité, engagé, santé, végétal). |
Genre : | Article de périodique |