Des écoles vitaminées en EPS : ça existe, alors pourquoi pas partout ?
de Claire Pontais, Antoine Thépaut, Ingrid Verscheure In EPS. Education physique et sport (1976), 395 (04/2022), p.22-24 Présentation des résultats d'une enquête réalisée en 2020-2021 pour observer les pratiques d'école qui assurent l'horaire EPS : les critères mobilisateurs pour les équipes pédagogiques du premier degré. |
Pontais Claire, Thépaut Antoine, Verscheure Ingrid.
« Des écoles vitaminées en EPS : ça existe, alors pourquoi pas partout ? »
in EPS. Education physique et sport (1976), 395 (04/2022), p.22-24.
Titre : | Des écoles vitaminées en EPS : ça existe, alors pourquoi pas partout ? (2022) |
Auteurs : | Claire Pontais ; Antoine Thépaut ; Ingrid Verscheure |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (395, 04/2022) |
Article : | p.22-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement primaire |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation des résultats d'une enquête réalisée en 2020-2021 pour observer les pratiques d'école qui assurent l'horaire EPS : les critères mobilisateurs pour les équipes pédagogiques du premier degré. |
Genre : | Article de périodique |