Quelles sont les marques perçues comme les plus responsables ?
de Florence Bray In LSA. Libre service actualités, 2701 (26/05/2022), p.22-23 Point sur l'avis des consommateurs français sur les marques les plus responsables dans trois domaines (économique, social, environnemental), enjeux et influences sur les actes d'achat, palmarès selon les distributeurs et selon les marques selon les différents segments alimentaires et non alimentaires. |
Bray Florence.
« Quelles sont les marques perçues comme les plus responsables ? »
in LSA. Libre service actualités, 2701 (26/05/2022), p.22-23.
Titre : | Quelles sont les marques perçues comme les plus responsables ? (2022) |
Auteurs : | Florence Bray |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2701, 26/05/2022) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | marque commerciale |
Mots-clés: | RSE (responsabilité sociétale des entreprises) |
Résumé : | Point sur l'avis des consommateurs français sur les marques les plus responsables dans trois domaines (économique, social, environnemental), enjeux et influences sur les actes d'achat, palmarès selon les distributeurs et selon les marques selon les différents segments alimentaires et non alimentaires. |
Genre : | Article de périodique |