|   | "T'assures bien, hein ?" de Emmanuel Richardot In Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.20-21 Les méthodes d'assurage en escalade et celles pour faire comprendre les risques aux élèves, en cours d'EPS en lycée : la progression des apprentissages ; faire vivre les sensations du risque ; l'encouragement et la répétition de situations positives ; le développement de la persévérance et de l'entraide. | 
							Richardot Emmanuel. 
« "T'assures bien, hein ?" »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.20-21.
							
						
			
			| Titre : | "T'assures bien, hein ?" (2022) | 
| Auteurs : | Emmanuel Richardot | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (577, 05/2022) | 
| Article : | p.20-21 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | méthode pédagogique | 
| Mots-clés: | escalade (sport) / EPS (éducation physique et sportive) | 
| Résumé : | Les méthodes d'assurage en escalade et celles pour faire comprendre les risques aux élèves, en cours d'EPS en lycée : la progression des apprentissages ; faire vivre les sensations du risque ; l'encouragement et la répétition de situations positives ; le développement de la persévérance et de l'entraide. | 
| Genre : | Article de périodique | 

