Le grand bain
de Emmanuel Testud In Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.21-22 L'organisation et les méthodes adoptées par des élèves de 3e lors d'un sauvetage aquatique, défi collectif et sportif : l'entrée dynamique dans les apprentissages ; les interactions entre élèves ; l'observation de l'enseignant ; l'aide à la connaissance de soi et des autres. |
Testud Emmanuel.
« Le grand bain »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.21-22.
Titre : | Le grand bain (2022) |
Auteurs : | Emmanuel Testud |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (577, 05/2022) |
Article : | p.21-22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique / natation |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | L'organisation et les méthodes adoptées par des élèves de 3e lors d'un sauvetage aquatique, défi collectif et sportif : l'entrée dynamique dans les apprentissages ; les interactions entre élèves ; l'observation de l'enseignant ; l'aide à la connaissance de soi et des autres. |
Genre : | Article de périodique |