|
C'est la trace de qui ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.49-50 Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
« C'est la trace de qui ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.49-50.
| Titre : | C'est la trace de qui ? (2022) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (577, 05/2022) |
| Article : | p.49-50 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | didactique / méthode pédagogique |
| Mots-clés: | pratique de classe |
| Résumé : | Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
| Genre : | Article de périodique |


