| 
			
Comment se fabrique la science ? 6/6, Gare à la folie médiatique !
 de Marie-Catherine Mérat In Science & vie junior, 391 (04/2022), p.30-31 Le rôle des médias dans la diffusion des résultats de recherche : exemple de l'annonce du professeur Didier Raoult et le traitement du Covid-19 par l'hydroxychloroquine.  | 
		
							Mérat Marie-Catherine. 
« Comment se fabrique la science ? 6/6, Gare à la folie médiatique ! »
 in Science & vie junior, 391 (04/2022), p.30-31.
							
						
			
			| Titre : | Comment se fabrique la science ? 6/6, Gare à la folie médiatique ! (2022) | 
| Auteurs : | Marie-Catherine Mérat, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Science & vie junior (391, 04/2022) | 
| Article : | p.30-31 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | démarche scientifique | 
| Mots-clés: | média de masse | 
| Résumé : | Le rôle des médias dans la diffusion des résultats de recherche : exemple de l'annonce du professeur Didier Raoult et le traitement du Covid-19 par l'hydroxychloroquine. | 
| Genre : | Article de périodique | 


