|   | La Biennale de Venise féminise l'histoire de l'art de Harry Bellet, Philippe Dagen, Emmanuelle Lequeux In Le Monde (Paris. 1944), 24042 (24/04/2022), p.26-27 Dossier sur la Biennale d'art contemporain de Venise 2022 : la 59e édition de l'événement et le choix d'exposer des artistes féminines connues ou non. L'exposition "This Is Ukraine : Defending Freedom" de jeunes artistes ukrainiens en soutien à leur pays. | 
							Bellet Harry, Dagen Philippe, Lequeux Emmanuelle. 
« La Biennale de Venise féminise l'histoire de l'art »
 in Le Monde (Paris. 1944), 24042 (24/04/2022), p.26-27.
							
						
			
			| Titre : | La Biennale de Venise féminise l'histoire de l'art (2022) | 
| Auteurs : | Harry Bellet, Auteur ; Philippe Dagen, Auteur ; Emmanuelle Lequeux, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (24042, 24/04/2022) | 
| Article : | p.26-27 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | art contemporain : 1945- / Venise | 
| Résumé : | Dossier sur la Biennale d'art contemporain de Venise 2022 : la 59e édition de l'événement et le choix d'exposer des artistes féminines connues ou non. L'exposition "This Is Ukraine : Defending Freedom" de jeunes artistes ukrainiens en soutien à leur pays. | 
| Genre : | Article de périodique | 

