Le barbecue entretient la flamme
de Christian Capitaine, Julie Cattiaux-Boudaliez In LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022), p.26-36 Dossier consacré au marché des équipements de barbecue : évolution des ventes depuis 2019, évolution selon les types d'équipements, selon les aliments à griller, stratégies d'équipements des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants, industriels et distributeurs pour le matériel, les combustibles et aides à l'allumage, les aliments destinés à la cuisson sur barbecue (innovation, montée de gamme, solutions naturelles de chauffe, offre alimentaire et boissons). Interview de Julie Cattiaux-Boudaliez, market manager mobilier de jardin et loisirs extérieurs chez Castorama : dynamique des ventes de barbecue de l'enseigne, attentes des consommateurs et critères d'achats, stratégie merchandising. Zoom sur les innovations alimentaires et non alimentaires liées à la pratique du barbecue : naturalité, praticité, gourmandise et recettes. |
Capitaine Christian, Cattiaux-Boudaliez Julie.
« Le barbecue entretient la flamme »
in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022), p.26-36.
Titre : | Le barbecue entretient la flamme (2022) |
Auteurs : | Christian Capitaine, Auteur ; Julie Cattiaux-Boudaliez, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2691, 17/03/2022) |
Article : | p.26-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | équipement ménager |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des équipements de barbecue : évolution des ventes depuis 2019, évolution selon les types d'équipements, selon les aliments à griller, stratégies d'équipements des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants, industriels et distributeurs pour le matériel, les combustibles et aides à l'allumage, les aliments destinés à la cuisson sur barbecue (innovation, montée de gamme, solutions naturelles de chauffe, offre alimentaire et boissons). Interview de Julie Cattiaux-Boudaliez, market manager mobilier de jardin et loisirs extérieurs chez Castorama : dynamique des ventes de barbecue de l'enseigne, attentes des consommateurs et critères d'achats, stratégie merchandising. Zoom sur les innovations alimentaires et non alimentaires liées à la pratique du barbecue : naturalité, praticité, gourmandise et recettes. |
Genre : | Article de périodique |