Aicha et le marché des connaissances
de Pierre Sallard In Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.24-25 L'apport des pratiques coopératives aux élèves en difficulté : l'exemple d'une école REP de Marseille ; les outils mis en place (tétra'aide, table d'appui) ; la démultiplication des passeurs de connaissances ; le marché des connaissances ; la corrélation entre confiance en soi et acquisition de compétences. |
Sallard Pierre.
« Aicha et le marché des connaissances »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.24-25.
Titre : | Aicha et le marché des connaissances (2022) |
Auteurs : | Pierre Sallard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022) |
Article : | p.24-25 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire / élève en difficulté |
Résumé : | L'apport des pratiques coopératives aux élèves en difficulté : l'exemple d'une école REP de Marseille ; les outils mis en place (tétra'aide, table d'appui) ; la démultiplication des passeurs de connaissances ; le marché des connaissances ; la corrélation entre confiance en soi et acquisition de compétences. |
Genre : | Article de périodique |