Coopérer ou collaborer, est-ce la même chose ?
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.12-13 Les principales notions utilisées par les pédagogies de la coopération : les principales différences avec la collaboration ; la question du groupe ou de l'équipe ; la distinction entre tutorat et monitorat. |
Connac Sylvain.
« Coopérer ou collaborer, est-ce la même chose ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 576 (03/2022), p.12-13.
Titre : | Coopérer ou collaborer, est-ce la même chose ? (2022) |
Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (576, 03/2022) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire |
Résumé : | Les principales notions utilisées par les pédagogies de la coopération : les principales différences avec la collaboration ; la question du groupe ou de l'équipe ; la distinction entre tutorat et monitorat. |
Genre : | Article de périodique |