Le secteur du jeu vidéo en pleine euphorie
de Vincent Fagot, Simon Leplâtre In Le Monde (Paris. 1944), 23988 (20/02/2022), p.15 Le point sur la santé économique du secteur du jeu vidéo : une industrie en pleine mutation sans doute dominée par le géant Microsoft à terme. Les relations entre l'industrie chinoise du jeu vidéo et les autorités de régulation du secteur. |
Fagot Vincent, Leplâtre Simon.
« Le secteur du jeu vidéo en pleine euphorie »
in Le Monde (Paris. 1944), 23988 (20/02/2022), p.15.
Titre : | Le secteur du jeu vidéo en pleine euphorie (2022) |
Auteurs : | Vincent Fagot, Auteur ; Simon Leplâtre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (23988, 20/02/2022) |
Article : | p.15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie culturelle / jeu vidéo |
Résumé : | Le point sur la santé économique du secteur du jeu vidéo : une industrie en pleine mutation sans doute dominée par le géant Microsoft à terme. Les relations entre l'industrie chinoise du jeu vidéo et les autorités de régulation du secteur. |
Genre : | / Article de périodique //Article de périodique |