Bio
In LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022), p.41-54 Dossier consacré au secteur du commerce et à la consommation de produits bio. Interview d'Allon Zeitoun, DG de Naturalia : raisons de l'essoufflement du marché bio et pistes de relance (législation, négociations commerciales, prix). Evolution des ventes de produits bio entre 2020 et 2021, évolution du chiffre d'affaires selon les circuits de distribution. Analyse des causes de la décroissance de la consommation bio. Stratégies d'entreprise et stratégies marketing de la filière bio (stratégie de différenciation, communication sur le cahier des charges, montée en gamme). |
« Bio »
in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022), p.41-54.
Titre : | Bio (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2687, 17/02/2022) |
Article : | p.41-54 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | produit biologique / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au secteur du commerce et à la consommation de produits bio. Interview d'Allon Zeitoun, DG de Naturalia : raisons de l'essoufflement du marché bio et pistes de relance (législation, négociations commerciales, prix). Evolution des ventes de produits bio entre 2020 et 2021, évolution du chiffre d'affaires selon les circuits de distribution. Analyse des causes de la décroissance de la consommation bio. Stratégies d'entreprise et stratégies marketing de la filière bio (stratégie de différenciation, communication sur le cahier des charges, montée en gamme). |
Genre : | Article de périodique |