Casino se focalise sur les services et la relation client
de Morgan Leclerc In LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022), p.20-21 Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. |
Leclerc Morgan.
« Casino se focalise sur les services et la relation client »
in LSA. Libre service actualités, 2687 (17/02/2022), p.20-21.
Titre : | Casino se focalise sur les services et la relation client (2022) |
Auteurs : | Morgan Leclerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2687, 17/02/2022) |
Article : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. |
Genre : | Article de périodique |