Entre logistique et marketing, une nouvelle vie pour les étiquettes numériques
de Jamal El Hassani In LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022), p.16-17 Point sur les nouvelles fonctionnalités des étiquettes numériques en GMS (grandes et moyennes surfaces) : enjeux pour les distributeurs et les marques, stratégies logistique et de communication, type de technologies utilisées, traitement et usage des datas recueillies. Zoom sur les étiquettes du chinois Hanshow. |
El Hassani Jamal.
« Entre logistique et marketing, une nouvelle vie pour les étiquettes numériques »
in LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022), p.16-17.
Titre : | Entre logistique et marketing, une nouvelle vie pour les étiquettes numériques (2022) |
Auteurs : | Jamal El Hassani, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2686, 10/02/2022) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface |
Mots-clés: | étiquetage (information du consommateur) / transition numérique des entreprises |
Résumé : | Point sur les nouvelles fonctionnalités des étiquettes numériques en GMS (grandes et moyennes surfaces) : enjeux pour les distributeurs et les marques, stratégies logistique et de communication, type de technologies utilisées, traitement et usage des datas recueillies. Zoom sur les étiquettes du chinois Hanshow. |
Genre : | Article de périodique |