|
La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce
de Julie Delvallée In LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022), p.14-15 Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains). |
Delvallée Julie.
« La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce »
in LSA. Libre service actualités, 2686 (10/02/2022), p.14-15.
| Titre : | La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce (2022) |
| Auteurs : | Julie Delvallée, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2686, 10/02/2022) |
| Article : | p.14-15 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | communication en mercatique |
| Mots-clés: | vente en ligne / distribution (commerce) |
| Résumé : | Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains). |
| Genre : | Article de périodique |


