|
Climat, l'urgence de la pédagogie
de Justine Canonne In Sciences humaines (Auxerre), 344 (01/2022), p.6-8 Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique. |
Canonne Justine.
« Climat, l'urgence de la pédagogie »
in Sciences humaines (Auxerre), 344 (01/2022), p.6-8.
| Titre : | Climat, l'urgence de la pédagogie (2022) |
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (344, 01/2022) |
| Article : | p.6-8 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | changement climatique / éducation à l'environnement |
| Résumé : | Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique. |
| Genre : | / Article de périodique //Article de périodique/Enquête, reportage |


